Banje Beach - la plus belle plage de Dubrovnik

# Banje Beach - la plus belle plage de Dubrovnik

Južna dalmacija

Dubrovnik

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire
article
Position
Dubrovnik
30.08.2017. 15:36 dodajeIvan

La plage de Banje est la plage la plus célèbre et la plus populaire de Dubrovnik. C'est la plage principale de la ville et elle est située à Ploče, du côté est des remparts.
La plage est devenue l'emblème de la ville, c'est pourquoi nous l'avons spécifiquement décrite et classée dans cette catégorie. C'est certainement l'un des sites touristiques de Dubrovnik.



C'est une plage de galets divisée en deux parties - comme le plaisent les habitants de Dubrovnik - la plage a "une partie pour les riches et une autre pour les pauvres". À savoir, une partie de la plage est libre et il n’ya ni chaises longues ni parasols, tandis que l’accès à la seconde partie de la plage n’est autorisé que moyennant la location de chaises longues.

Contenu sur la plage


Au-dessus de la plage, vous trouverez un bar à cocktails où vous pourrez siroter un excellent cocktail et d’autres boissons rafraîchissantes, alcoolisées ou non.

Comme la plage est très proche de la vieille ville, entre les hôtels Excelsior et Lazaret à Dubrovnik, vous avez une vue magnifique dans toutes les directions. Directement de la plage, vous pouvez regarder les murs de la vieille ville, peut-être regarder les hôtels ou vous reposer tout en regardant la mer ouverte qui interrompt la petite île en face.



La plage de Banje est en gravier et riche en équipements variés. Sur la plage et au bord de la plage, vous avez des possibilités de restauration. En particulier, nous voulons distinguer les restaurants qui proposent, entre autres plats, de vraies spécialités de Dubrovnik. Il existe également un café où vous pourrez vous reposer et vous protéger du soleil intense avec des bancs blancs ou séparés. Sur la plage, il y a des douches, un dressing, des transats et des parasols qui sont loués. Outre le soleil et la mer sur cette plage de Dubrovnik, il est possible de pratiquer des sports nautiques tels que des scooters aquatiques, du parapente, des tubes à eau, des bananes et autres attractions similaires.

La vie nocturne près de la plage


En quittant le soleil, la plage est remplie de visiteurs à la recherche de divertissements nocturnes. Près de la plage, vous avez assez d’espace pour sortir et écouter de la bonne musique. La plage de Banje devient l'endroit le plus convoité pour une soirée. Les jeunes bénéficient d'une bonne compagnie, de la musique et d'une boisson rafraîchissante.

Objets à proximité: restaurant Taverna Taverna Rustica (100 m), restaurant et discothèque Banje Beach (50 m), Lazareti (50 m), restaurant Komarda (50 m)

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala