Hrvatski
English
Deutsch
Slovenščina
Italiano
Čeština
Slovenčina
Nederlands
Français
Magyar
Polski
Svenska

Plages de Zvizda et Šarina Draga – Zaton (Šibenik)

Dalmatie du Nord

Zaton (Šibenik)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Depuis le centre de Zaton, il faut 10 minutes de marche agréable le long de la promenade jusqu'à la plage "Zvizda" (béton, galets), et 15 minutes jusqu'à la plage "Šarina draga" (galets).

Les plages se trouvent dans une magnifique baie protégée de trois côtés, entourée de collines. En raison de la connexion entre le lac saumâtre de Prukljan (une frayère naturelle pour les poissons – bars, muges, anguilles…) et la baie de Šibenik, la mer y est moins salée (mélangée). Une belle vue sur la baie, et en partie sur le village, s'offre depuis le pont de Šibenik.

La meilleure période pour visiter va de mai à octobre. La température au plus fort de la saison (juillet, août) peut atteindre jusqu'à 38 °C, tandis que la température de la mer atteint un agréable 26 °C.

Locations privées à Šibenik – directement auprès des propriétaires

Tous les hébergements à Šibenik →

Suivez-nous sur Facebook pour plus d'articles sur la Croatie. Partagez cet article avec les boutons à droite. Merci !
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala
Void()