Hrvatski
English
Deutsch
Slovenščina
Italiano
Čeština
Slovenčina
Nederlands
Français
Magyar
Polski
Svenska

Camping Kanić à Lun, île de Pag

Dalmatie du Nord

Lun (otok Pag)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

L'auto-camp Kanić est connu comme une oasis de paix sur l'île de Pag. Rendez-nous visite et voyez pourquoi il est ainsi décrit par de nombreux visiteurs.

Outre les visiteurs réguliers, un grand nombre de nouveaux nous rendent visite chaque année, et reviennent ensuite. Appelez-nous, réservez et découvrez les beautés qui entourent notre camping, ainsi que l'offre que nous avons préparée pour tous nos visiteurs.

Le camping Kanić propose environ 40 emplacements, répartis depuis l'entrée même du camping jusqu'à la mer.

Les 40 emplacements ont un raccordement électrique. Nous offrons à nos visiteurs un bloc sanitaire avec un espace pour laver le linge et la vaisselle. Il y a aussi un espace pour vider les toilettes chimiques.

Sur toute la surface du camping, vous avez un signal Wi-Fi avec connexion internet. Sur la plage devant le camping se trouvent des douches, et les animaux de compagnie sont autorisés. Nous avons aussi un petit quai avec une cale de mise à l'eau pour bateaux.

L'auto-camp Kanić se trouve sur une partie bien découpée de la côte de notre île. Les vacances d'été au camping sont un plaisir, surtout pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité.

On peut le décrire comme un endroit paisible, qui dégage une ambiance méditerranéenne reconnaissable. L'ambiance de vacances sera enrichie par des oliviers centenaires, la pierre, la lavande et diverses autres herbes méditerranéennes. La vue sur la mer cristalline est un avantage supplémentaire dont nous a dotés Mère Nature, il serait donc dommage de ne pas venir témoigner de ces beautés.

Près du camping se trouve une piste cyclable longue de 20 000 mètres. Elle convient aux longues balades à vélo ou aux promenades dans la nature.

Le camping n'est qu'à 5 kilomètres de la ville de Novalja, mais il est resté isolé dans son cadre naturel, à l'écart du bruit de la ville.

Outre les beautés naturelles, ce sont les hôtes et le personnel aimable du camping qui veilleront à ce que vous profitiez de votre séjour. Nous vous ferons découvrir les spécialités gastronomiques locales, en particulier le fromage de Pag, connu au loin, et les vins insulaires réputés.

Réservez dès cette saison, venez et laissez-vous aller au plaisir. Le personnel du camping Kanić sera à votre service et veillera à ce que vous en profitiez de la meilleure façon possible.

Coordonnées



Tel: +385 98 138 0132

Dabo Campings

Dabovi stani 48, Novalja, 53291 Novalja, Hrvatska

E-mail: [email protected]

Web: http://www.campkanic.com

Locations privées à Pag - otok – directement auprès des propriétaires

Tous les hébergements à Pag - otok →

Suivez-nous sur Facebook pour plus d'articles sur la Croatie. Partagez cet article avec les boutons à droite. Merci !

Hébergements à proximité

Directement auprès des propriétaires, sans commission

Tous les hébergements à Lun →

  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala
Void()