Musée de la torture Zagreb

# Musée de la torture Zagreb

Središnja Hrvatska

Zagreb

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Musée de la torture Zagreb

TORTUREUM - Le Musée de la torture est un lieu où nous offrons à nos visiteurs un aperçu réaliste (autant que possible) d'une collection unique de méthodes de torture et d'exécution de l'Antiquité à nos jours. Aujourd'hui, nous avons plus de 70 instruments et appareils différents dans notre collection, conçus pour montrer le plus fidèlement possible le type d'appareil utilisé et son utilisation.

Le musée décrit clairement l'image de la violence à travers l'histoire.

Seuls certains des objets exposés sont:

Une réplique fidèle de la guillotine de 1792

Un pendule - une hache - qui balance et s'abaisse à chaque moment

La Vierge de Nuremberg - un appareil cruel qui a cruellement torturé les forçats au Moyen Âge

Une bernache ou un aboyeur

De nombreux autres objets ont été utilisés pour humilier, torturer, blesser ou tuer des gens.

Les expositions donnent aux visiteurs un aperçu du passé - un véritable aperçu de la cruauté de l'époque. Vous pouvez afficher l'historique (détails d'utilisation) de chaque instrument de torture à l'aide de guides multimédia spécialement conçus. Ils sont enrichis avec du contenu audio et vidéo original. Une attraction particulière du musée est le donjon, conçu comme une pièce miniature et réfrigérée où un visiteur du musée peut passer une minute de sa vie. Vous vous retrouverez dans le noir, dans l'attente d'un avenir incertain.

Le Tortureum de Zagreb est conçu pour nous rappeler une partie de l’histoire lorsque nous avons violemment réagi aux peurs de l’inconnu, de différentes et différentes.

Visitez le musée car il est intéressant et différent des autres. Les objets exposés font partie de notre passé. Vous avez peut-être pensé jusqu'à présent qu'ils n'ont été inventés que pour tourner des scènes de films hollywoodiens.

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala