Musée de la ville de Crikvenica

# Musée de la ville de Crikvenica

Kvarner

Crikvenica

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Le musée de la ville de Crikvenica est un établissement public fondé en 2008 par la ville de Crikvenica. Le musée travaille principalement dans le but de collecter, préserver, documenter, étudier et présenter le patrimoine culturel de la région de Crikvenica et de ses environs. Le MGC est un musée local complexe qui rassemble des objets décrivant la vie dans la ville depuis la préhistoire jusqu'à la fin du 20e siècle.

En bref, la tâche du musée est d’étudier le passé, en s’occupant des objets qui le documentent, et enfin et de la meilleure façon possible de présenter aux citoyens des détails intéressants du passé commun.

Aujourd'hui, le musée enrichit son offre historique, culturelle et touristique. En raison du manque de matériel de musée adéquat, le musée n'a toujours pas la possibilité de créer une exposition permanente.

Néanmoins, la valeur du musée est évidente tant pour la ville que pour les citoyens de Crikvenica. C'est un centre culturel et touristique historique de la ville. Le Musée de la ville de Crikvenica, à travers ses activités et sa coopération avec des particuliers, des associations, des institutions locales, des institutions scientifiques et d’autres musées, souhaite reconnaître et présenter les valeurs du patrimoine culturel de cette communauté, en le rendant ainsi reconnaissable à l’image de la Croatie.

Horaires de travail des expositions:

1er juin au 15 septembre

9-13 et 18-22 tous les jours

16 septembre au 31 mai

Du mardi au dimanche de 10h à 14h

Lundi et jours fériés

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala