Hrvatski
English
Deutsch
Slovenščina
Italiano
Čeština
Slovenčina
Nederlands
Français
Magyar
Polski
Svenska

Plage de Vrtić Novalja Pag (hôtel Liberty)

Dalmatie du Nord

Novalja (otok Pag)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire
Novalja : 41 hébergements · à partir de 15 € la nuit →
La plage dans le centre de Novalja, en face de l'Hôtel Liberty, nouvellement décoré avec un bar et des chaises qui sont louées, très populaire parmi les jeunes, n'est pas adapté pour les familles et pour ceux qui cherchent la paix. La mer est propre et la plage est propre, bien que dans l'après-midi et le soir tout à fait accablé en raison de la proximité de la plage de la fête Zrće. Un endroit idéal pour les touristes qui viennent sans voiture. Près de la plage il y a beaucoup d'arbres, donc il y a des endroits à l'ombre.
Suivez-nous sur Facebook pour plus d'articles sur la Croatie. Partagez cet article avec les boutons à droite. Merci !

Hébergements à proximité

Directement auprès des propriétaires, sans commission

Appartements Novalja – tous les hébergements →

Locations privées à Novalja na Pagu – directement auprès des propriétaires

Tous les hébergements à Novalja na Pagu →
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala
Void()