FKK Plage nudiste Biograd - Crvena Luka

# FKK Plage nudiste Biograd - Crvena Luka

Sjeverna dalmacija

Biograd na moru

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

La plage est à environ 300 m au nord de Red Harbour ou à 1 km au sud de la plage Kumenat à Biograd. Toute la zone située entre Kumenata et Red Luke est une zone où le maillot de bain est mélangé avec et sans vêtements car la plage n’a pas de label officiel FKK, mais elle est populaire pendant des années parmi les naturistes.

Red Harbour Resort est une station fermée. Se baigner dans la station est facturé 25kn. La côte est principalement composée de cailloux et de rochers avec des eaux peu profondes. Habituellement, il n'y a pas beaucoup de monde et vous pouvez toujours trouver un joli endroit si vous l'aimez. L'eau dans la plupart des endroits est agitée, malgré l'eau peu profonde, comme certains des cailloux et des cailloux dans l'eau. Alors apportez de bonnes sandales en plastique avec vous.  Plage de Crvena Luka (images).

Mais si vous continuez à marcher vers le sud, vous arriverez à la plus belle baie de sable et de galets. La baie n'est pas grande, peut-être environ 150 m environ. La plage est caillouteuse et sablonneuse, mais la baie peu profonde est complètement sablonneuse. L'eau est exceptionnellement belle, chaude et propre, idéale pour nager, plonger ou jouer dans une baie de sable peu profonde. La baie est également visitée par de nombreux yachts et bateaux. Ils sont ancrés dans la baie et les propriétaires restent nus sur leurs navires.

Des deux côtés de la baie, la côte est rocheuse avec des arbres ombragés. Il n'y a pas de contenu sur la plage, vous apportez donc tout ce dont vous avez besoin.

C'est l'une des plus belles plages optionnelles de Biograd et de ses environs. À proximité est situé Plage de Lumbrak.

 

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala