Hrvatski
English
Deutsch
Slovenščina
Italiano
Čeština
Slovenčina
Nederlands
Français
Magyar
Polski
Svenska

Batalaža Beach Cove Kujerovo

Dalmatie du Nord

Ugljan (otok)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire
article
Position
Ugljan
03.02.2017. 08:32 dodajeIvan
Ugljan : 7 hébergements · à partir de 25 € la nuit →
Batalaža Beach, est situé dans la même ville sur l'île d'Ugljan près de la plage Sušica. Il peut se vanter d'une mer belle et propre. La plage est située à Batalaža, à côté du camp de voitures du même nom. Batalaža est une petite colonie qui a toujours ses invités mais vous ne sentirez pas la foule saisonnière. Malgré la capacité bien garnie, les endroits sur les îles ont presque toujours la paix nécessaire pour ceux qui aiment la nature, l'été et simplement sous le soleil. Des repas délicieux sont ici aussi. Les spécialités locales raviront les gourmets, et il y a bien sûr une boisson rafraîchissante, quand le soleil se réchauffe légèrement. Nous espérons que vous venez profiter de notre île.

 
Suivez-nous sur Facebook pour plus d'articles sur la Croatie. Partagez cet article avec les boutons à droite. Merci !

Hébergements à proximité

Directement auprès des propriétaires, sans commission

Appartements Ugljan – tous les hébergements →

Locations privées à Ugljan - otok – directement auprès des propriétaires

Tous les hébergements à Ugljan - otok →
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala
Void()