Île de Pag - Plage de Bošana

# Île de Pag - Plage de Bošana

Sjeverna dalmacija

Bošana (otok Pag)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire
article
Position
Bošana
27.01.2017. 13:39 dodajeIvan

Bošana est un petit endroit sur l'île de Pag, à seulement quelques kilomètres au nord de la ville de Pag. Le relief spécifique de cette région est caché par de belles plages, dirions-nous, échouées entre les rochers escarpés qui plongent dans la mer. Depuis les glorieuses plaines, les clients ont une vue magnifique sur la baie de Pag ainsi que sur les plages cachées derrière les rochers. La beauté particulière de ces plages de galets ne donne que les rochers qui les entourent et cache leurs baigneurs aux regards curieux. Si vous aimez moins de monde et un sentiment d'intimité, les plages de Bošani sont idéales pour vous. La plage de Bošani n'offre pas d'installations de restauration ni de divertissements aquatiques, mais vous n'en aurez même pas besoin pour une atmosphère calme et le plaisir du silence. Recommandation: Si vous êtes sur l'île de Pag, assurez-vous de visiter la plage de Beretica.

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala