Hrvatski
English
Deutsch
Slovenščina
Italiano
Čeština
Slovenčina
Nederlands
Français
Magyar
Polski
Svenska

Stella Maris Beach - Monterol

Istrie

Umag

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire
article
Position
Umag
18.03.2017. 11:39 dodajeIvan
Umag : 20 hébergements · à partir de 25 € la nuit →
Plage exotique, nom exotique - Stella Maris. Cette petite partie de notre côte se trouve à Monterol, non loin d'Umag. La plage est spéciale pour le sable fin, et un très grand lit marin. Ici, vous pouvez jouer à des picigines, et lorsque la mer se retire pendant le temps des larmes, la surface de la pièce d'enfant se multiplie. Notre plage est idéale pour tous les âges, de sorte que les romantiques et les familles avec enfants en profiteront aussi. Il est bien équipé, alors nous allons mentionner les douches et les cabines changeantes. En outre, le long de la plage, il existe des installations de restauration avec une offre appropriée pour les touristes.

Suivez-nous sur Facebook pour plus d'articles sur la Croatie. Partagez cet article avec les boutons à droite. Merci !

Hébergements à proximité

Directement auprès des propriétaires, sans commission

Tous les hébergements à Umag →

Locations privées à Umag – directement auprès des propriétaires

Tous les hébergements à Umag →
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala
Void()