Plages Mandre île Pag Croatie

# Plages Mandre île Pag Croatie

Sjeverna dalmacija

Mandre (otok Pag)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Mandre est une colonie qui compte environ 400 résidents permanents dans la municipalité de Kolan sur la côte ouest de l'île de Pag. De toutes les parties de la place il y a une vue imprenable sur les îles de Silba et Olib, ainsi que Maun et Škrda, qui abondent en baies et de belles plages. Les habitants de ce lieu ont traditionnellement été engagés dans la pêche et l'élevage de moutons, et ces dernières années, ils se tournent de plus en plus vers le tourisme. Aujourd'hui, Mandre est une véritable station touristique qui combine un style de vie traditionnel et un hébergement de qualité et est devenue l'une des destinations touristiques préférées des touristes nationaux et étrangers. Les plages de Mandre sont pour la plupart plus petites avec du gravier fin, adapté aux enfants et aux familles.

 

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala