Plage de Split Bačvice Croatie

# Plage de Split Bačvice Croatie

Srednja dalmacija

Split

Pošalji svoj sadržaj

Komentiraj ili nadogradi ovaj članak, napiši novi. Registracija nije neophodna
tekst
lokacija
Split
18.08.2017. 11:44 dodajeIvan

Si vous étiez à Split, surtout pendant les mois d'été, vous avez probablement été sur la plage de Bačvice. Nous vous présenterons la plage la plus célèbre de Split.
Bačvice est en fait un quartier résidentiel et un quartier de la ville croate de Split. Le quai entoure la baie où se trouve cette plage. C'est une belle plage de sable, située en plein centre de la ville, très populaire et connue en dehors de Split.

La plage est située non loin du port de la ville à l'est et est célèbre pour sa perche de sable, qui va loin dans la mer. En raison de ses bases et des ombres que nous avons mentionnées, la plage de Bačvice est idéale pour jouer aux picigines.

La partie la plus proche de la plage est riche en monuments historiques et culturels, parmi lesquels l'église Notre-Dame de Pojišana du 10ème siècle est particulièrement remarquable. L'église a été construite au-dessus de la baie, dans la région de Pojišan.



La baie de Bačvice mesure 600 m de long et la section de sable fait 180 mètres, tandis que le reste de la baie est une promenade en béton. La plage de Bačvice est devenue un lieu de culte pour jouer aux picigines, et des tournois sont organisés chaque année. Depuis 2005, le championnat du monde de pique-nique s'est déroulé sur la plage.

Plage de Bačvice à Split

 


Bačvice Beach est une promenade de dix minutes du centre de la ville. Il est situé dans une baie de sable peu profonde et est populaire dans les eaux peu profondes pour jouer le jeu traditionnel "picigin". Ce jeu est un favori parmi les Espagnols, qui depuis 90 ans ont perfectionné leurs compétences en bord de mer. Ils jouent toute l'année, même pendant les mois d'hiver les plus froids. Les Espagnols prennent ce sport au sérieux, et la meilleure chose à faire est le fait qu'il y a des projecteurs pour le match de nuit sur la plage. La chose intéressante à propos de cette compétition est que picigin ne joue pas de points, donc dans la compétition il n'y a pas de vainqueurs. A savoir, le but du jeu est de faire les sauts les plus attrayants et de la meilleure façon de rejeter la balle avec la paume.





Si vous visitez la plage, tout en jouant picigin, assurez-vous d'arrêter et de regarder un peu ce genre de mot de jeu. En plus de profiter du volley-ball de l'eau, ici bénéficie d'un grand nombre de baigneurs, et en dehors de la natation, vous pourrez profiter des terrasses à proximité des cafés et restaurants. La plupart de la plage est plateau en béton, la marche et les bains de soleil désigné, et sur ou à proximité de libre, vous pouvez profiter couché sur des chaises longues sous le soleil tous les jours.

Il y a aussi une discothèque populaire sur la plage qui est populaire auprès des jeunes Espagnols. Le club est également populaire parmi les invités, donc cette plage est un autre bon endroit pour aller à la vie nocturne. Si vous êtes jeune, cherchez du plaisir et de la musique jusqu'au petit matin - venez à Bačvice.

La plage a un drapeau bleu et la mer est très propre, cependant, le gros problème est l'herbe de la mer que les vagues jettent souvent sur le rivage, ainsi que le moût de turbidité pour sable fin.

Pour plus de sécurité sur la plage et dans la mer prendre soin de maîtres-nageurs, vous pourrez vous détendre et profiter du soleil et les enfants pourront se amuser dans un parc d'attractions avec toboggans, trampolines et château en caoutchouc. Étant donné que le contenu supplémentaire qui est essentielle à une telle plage, nous pouvons séparons douches extérieures, des toilettes publiques, des vestiaires et il y a une possibilité de louer des chaises et des parasols.

Quelques faits intéressants sur cette plage


Beaucoup ne le savent pas, mais sur la plage de Bačvice, ils ont enregistré un spot vidéo légendaire pour la publicité étincelante de Pipi. C'était déjà loin en 1983. Spot a été filmé sous le patronage de la Dalmatie, et l'ex-Miss Yougoslavie, Ana Sasso, y est apparue. En 2013, le groupe Studio Frendo a lancé la chanson "Pipi", dont le contenu tourne autour de l'épisode sur Bačvice.

Une autre chose intéressante - le groupe Splitska Stivideni a enregistré la chanson "We Go to Bačvice" dédiée à cette plage.

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Nadogradi ovaj zapis

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala