FKK Grandes et petites îles du détroit En plus de Korcula

# FKK Grandes et petites îles du détroit En plus de Korcula

Južna dalmacija

Korčula (otok)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Les îles sont situées dans la partie orientale de l'archipel de Korcula, à mi-chemin entre Peljesac et Korcula et sont une destination populaire pour les naturistes. L'île Great Stupa est sur la partie la plus large de sa longueur de seulement 100 mètres et est beaucoup plus grande que la petite Stupe. Sur une plus grande île, vous trouverez une taverne où vous pourrez déguster des plats et des boissons authentiques. La petite île est presque complètement rocheuse et est idéale pour sauter dans la mer. L'île la plus grande a une petite plage de galets ainsi que plusieurs grandes surfaces lisses pour bronzer. La plage sur la côte nord de l'île surplombe le canal, Orebic et Peljesac. Les eaux autour de l'île sont très propres et limpides, ce qui fait de toute la région un excellent endroit pour nager et plonger à proximité: Restaurant Stupe, île Majsanić, île Majsan, île de Gojak

 

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala