Plage Porta Šešula, Mali Losinj

# Plage Porta Šešula, Mali Losinj

Kvarner

Mali Lošinj (otok Lošinj)

Pošalji svoj sadržaj

Commentaire ou Upgrade this article, écrire un nouveau. L'inscription n'est pas obligatoire

Ils ont appelé Porta Šešula. C'est une plage naturelle de beaux paysages. Il est isolé et souvent visité, la plupart du temps de la mer mais quelques invités viennent du continent. Les plaisanciers aiment faire cela, surtout à cause de la mer claire et la plage a une côte rocheuse et inaccessible. La plage est vraiment belle, mais la plupart du temps inaccessible. Il est fait de roches rugueuses, qui font la fierté de la beauté mais aussi vous rappeler que la nature doit être respectée. La mer est calme, de belles couleurs et agréablement chaleureuse. C'est une véritable combinaison pour ancrer le yacht en face de la rive et profiter du soleil d'été. Il n'y a pas de grandes foules sur la côte, donc les marins apprécieront la paix presque complète. Un couple d'objets à côté de la plage recevront leurs invités et c'est tout. Seul un couple de personnes sur la plage, et quelque chose sur les bateaux peuvent profiter de leur petit morceau de la mer Adriatique. Non loin de cette plage se trouve la baie de Vela Draga.

 

Prati nas na facebooku za više članaka o Hrvatskoj. Podijeli ovaj članak klikom na gumbe desno. Hvala
  Upgrade this article

Bio si na ovom mjestu? Podijeli s nama svoja iskustva ili fotografije.
Napiši svoju verziju članka. Nagrađujemo vlasnike apartmana.

Pišete kao gost. Registrirajte se ili prijavite i potpišite vaš tekst sa vašim imenom ili nickom i zadržite opciju editiranja unosa u bilo koje vrijeme.
Ako ste vlasnik apartmana koji je oglašen na rezerviraj.hr, link prema vašem oglasu će biti ispod teksta koji unosite kao nagrada za vaš trud.
Gost
odaberi sliku sa računala